Annulation des festivités estivales

Chères Salloises et Sallois,
Amies, amis vacanciers,
L’équipe municipale, après en avoir longuement débattu, a décidé que les festivités du 14 juillet, ainsi que les traditionnelles estivales, seraient à nouveau annulées cette année.
En effet, suite aux dernières directives et obligations préfectorales concernant la crise sanitaire, les dispositions obligatoires à prendre en compte, sont beaucoup trop contraignantes pour faire face à une organisation sans risques pour notre population.
Pour rappel, au delà de la jauge de 1000 personnes présentes ce qui est le cas au moins pour les estivales, nous avons obligation d’instaurer un contrôle pass sanitaire, ce qui impliquerait un bouclage total du lieu des festivités. De plus, nous ne pourrions installer que des tables de six personnes en les espaçant d’au moins quatre mètres chacune.
Les stands et buvettes ne pourraient recevoir les personnes qu’une par une, ce qui vous laisse imaginer les difficultés et la longueur du service.
Le port du masque serait de fait obligatoire dès que les personnes souhaiteraient circuler dans l’enceinte de la fête.
Pour toutes ces raisons, après avoir pesé le pour et le contre, nous avons pris cette décision, qui, vous le comprendrez, ne nous enchante pas du tout.
Nous avons par contre décidé ,afin de pallier à ces annulations, de maintenir les soirées tonneaux, prévues les jeudi 1er juillet et 26 Août et ajouter le Vendredi 23 juillet.
Nous vous en dirons un peu plus dès que l’organisation de celles-ci sera finalisée.
L’équipe municipale et moi-même, sommes conscients de la déception que chacun et chacune d’entre vous pourra ressentir à la lecture de ce message, mais nous sommes persuadés de votre compréhension.
Nous vous souhaitons malgré- ce, de bonnes vacances d’été et rendez-vous à n’en pas douter l’année prochaine.
Jean-luc Rivel,
Maire de Salles d’Aude.

Les dernières actualités :

Article suivant
Debout les tonneaux – 10e édition
Article précédent
Ecoles Municipale de Salles d’Aude

Commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu
X