LES COMMISSIONS OFFICIELLES

  1. Commission Urbaine :
    LETITRE, R. CAVAILLES, F. MAUREL-MORENO, G. BOUSQUE, S. LOPEZ, R. ALINGRIN
  2. Commission « Anciens Combattants »:
    J.P. ROSSI, F. LORENTE, N. HEULLUY, L. PETIT, F. VERGEADE,  M CABROL
  3. Commission « Plan de Déplacement Urbain » :
    IZARD, V. PEREZ, F. PAZ, R. AGRAZ, F. VERGEADE, R. ALINGRIN
  4. Commission « SECURITE » :
    PAZ, F. LORENTE, V. PEREZ, R. AGRAZ, A. GERMA, M CABROL
  5. Commission « Associations fête sport culture» :
    CAVAILLES, S. LOPEZ, F. LETITRE, F. MAUREL-MORENO, F. PAZ, Mme BELLIER
  6. Commission « RURALE VITICULTURE» :
    A.GERMA, S. GOYHENEIX, F. MAUREL-MORENO, R. CAVAILLES, L. IZARD, Mme BELLIER

DELEGUES AUX ORGANISMES DE COOPERATION INTERCOMMUNALE

  • SIVOM :
    Délégués titulaires : PAZ Fabien LOPEZ Sandrine Délégués suppléants : PEREZ Valérie MAUREL-MORENO Fanny
  • Syndicat Mixte du Delta de l’Aude : Délégué titulaire :
    GERMA Alain Délégué suppléant : GOYHENEIX Stéphane
  • Syndicat Audois de l’Energie (SYADEN) :
    Candidats majorité municipale Délégué titulaire : PAZ Fabien Délégué suppléant : PEREZ Valérie
  • S.I.L.M.A. : Candidats majorité municipale Délégués titulaires :
    RIVEL Jean-Luc GERMA Alain Délégués suppléants : CAVAILLES Rémy AGRAZ Raymond –
  • Syndicat CES Coursan : Délégués titulaires :
    MANSOURI Céline MAUREL-MORENO Fanny Délégués suppléants : VERGEADE Fabien PETIT Laetitia
  • Prévention routière :
    Délégué titulaire : LORENTE François Délégué suppléant : ROSSI Jean-Pierre
  • CCAS (Centre Communal d’Action Sociale) :
    RIVEL Jean-Luc,  HEULLUY Nadine, LETITRE Françoise, MANSOURI Céline, PEREZ Valérie, MAUREL-MORENO Fanny, PETIT Laétitia, BES Yannick, ALINGRIN Rémi

ADJOINTS ET DELEGUES

Mme LETITRE 1er adjoint – Finances : signatures des mandats de paiement et titres de recettes ; devis de travaux et de fournitures, bons de commande, demandes de remboursement aux assurances, déclarations de sinistres – Personnel : contrats de remplacement de personnel – Présidence de la Commission « URBAINE » dont l’objet sera précisé dans la délibération constitutive. – Conduite du groupe de travail de la majorité municipale sur les travaux à mener en direction de la jeunesse.

AGRAZ 2ème adjoint – Services Techniques : gestion conjointe avec la 1er adjointe des plannings des personnels du service technique en fonction des travaux à conduire. – Signature de tout acte administratif relatif à l’urbanisme et plus précisément à la délivrance des autorisations du sol. – Conduite du groupe de travail de la majorité municipale sur les travaux à mener sur la commune. – Présidence de la Commission « Plan de Déplacement Urbain » dont les missions seront précisées dans la délibération constitutive – Finances : signatures des mandats de paiement et titres de recettes ; devis de travaux et de fournitures, bons de commande, demandes de remboursement aux assurances, déclarations de sinistres – Personnel : contrats de remplacement de personnel.

Mme MAUREL-MORENO 3ème adjoint Conduite du groupe de travail de la majorité municipale sur les actions à mener en termes de Culture et des écoles municipales.

CAVAILLES 4ème adjoint Présidence de la commission « Associations, Fêtes Sport et Culture dont l’objet sera précisé dans la délibération constitutive.

Mme HEULLUY 5ème adjoint – Présidence du Centre Communal d’Action Sociale dont l’objet est précisé dans la réglementation constitutive. – Finances uniquement sur le budget annexe du CCAS : signatures des mandats de paiement et titres de recettes ; devis de travaux et de fournitures, bons de commande, demandes de remboursement aux assurances, déclarations de sinistres Signature de tout acte administratif relatif au CCAS en cas d’absence ou d’empêchement du Maire ou pour lequel M. le maire serait de par sa signature ? en situation de prise illégale d’intérêt. – Conduite du groupe de travail de la majorité municipale sur les actions sociales à mener en direction des aînés.

GERMA 6ème adjoint – Présidence de la commission ruralité viticulture – Services Techniques : gestion conjointe des plannings des personnels du service technique en fonction des travaux à conduire. – Conduite du groupe de travail de la majorité municipale sur les actions à mener en direction de la viticulture.

Mme MANSOURI Conseillère déléguée en charge de la communication institutionnelle.

PAZ Conseiller délégué en charge de la sécurité.

Mme IZARD Conseillère déléguée en charge des questions relatives à l’aménagement du territoire.

ROSSI conseiller délégué auprès des Anciens Combattants en charge des relations et des commémorations patriotiques.

Mme LOPEZ Conseillère déléguée en charge des questions relatives à l’environnement et au cadre de vie.

Mme PEREZ Conseillère déléguée en charge des finances.

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